Nos 10 articles les plus lus en 2018

Frank et moi avons écrit 248 articles en 2018 (presque 5 par semaine!) et Célia, notre première collaboratrice depuis 10 ans qu'existe ce blogue, a écrit son premier article au mois de décembre. Nous espérons pouvoir vous faire partager encore plus de découvertes en 2019!


Pour commencer l'année, c'est toujours intéressant de faire un point sur les articles que vous avez préférés, ça donne une bonne idée de ce qui vous intéresse : 

1/ La P'tite Grenouille, pour passer une bonne soirée sans casser sa tirelire a été notre article le plus populaire en 2018. 


Des piscines de sangria ou mojito à partager, 30 plats à 5$, des spéciaux sur l'alcool pour chaque jour de la semaine, des spectacles presque chaque soir : c'est une excellente adresse montréalaise pour sortir à petit prix!



La première édition de cet événement qui a eu lieu au mois d'avril permettait de faire un parcours gastronomique aux saveurs de l'érable en 4 services (sous 4 tentes) et de découvrir la cuisine de Martin Juneau du Pastaga, de Marie-Fleur St-Pierre de Tapeo, d'Alexandre Gosselin de Chez Victoire et de Rémy Couture de Crémy. Un régal!



Vous aimez les activités hivernales et nous aussi! À 40 minutes de Montréal, on a adoré notre expérience avec Laforce Expédition, une petite entreprise qui pratique des prix raisonnables.



On adore Montréal mais on apprécie encore plus d'y revenir ressourcés après une belle escapade comme celle-ci. Avec ses piscines intérieure et extérieure, ses jacuzzis et son bon restaurant, l'Hôtel Château Bromont sera également un excellent pied à terre pour profiter des pistes de ski cet hiver.

5/ Quoi faire en juillet à Montréal?


Nos suggestions d'activités le 1er de chaque mois sont toujours très populaires mais l'agenda du mois de juillet a été particulièrement recherché. On a souvent plus de temps l'été pour tester de nouvelles activités.

6/ 3 terrasses montréalaises pour célébrer l'été


La Champagnerie, District Video Lounge et le Marché des Éclusiers : voici 3 lieux où on a aimé passer du temps en terrasse cet été.



La jeune actrice a fait confiance à Miralis pour refaire sa cuisine et nous avons été invités à découvrir le résultat. Ce n'est pas tous les jours qu'on est invités chez une célébrité... 



Un bel événement gourmand qui revient cette année du 19 janvier au 3 février. C'est lors de la soirée de pré-lancement que j'avais eu l'occasion de faire ce classement de mes 3 chocolats chauds préférés : ceux d'Arhoma, Les Co'Pains d'abord et Les Arts Gourmets.



Un chouette bistro de quartier, à quelques minutes de la station Rosemont, où je m'étais promis de retourner tester le brunch sans trouver le temps/l'occasion... ce sera pour 2019!



Parce qu'on est toujours à la recherche de bonnes aubaines, on vous a partagé 4 de nos adresses préférées : Winners, Marshalls, Yellow et Homesense.


Merci de votre fidélité et de nous suivre ici sur le blogue ou sur nos médias sociaux (page Facebook. Instagram, Instagram foodies ou notre nouvelle page de voyages).