La P'tite Grenouille, pour passer une belle soirée sans casser sa tirelire

Difficile à croire, mais avec 16 succursales au Québec (mais une seule à Montréal) nous n'avions encore jamais mangé chez la P'tite Grenouille, alors c'est avec grand plaisir que nous avons accepté l'invitation à découvrir le tout nouveau menu estival à petit prix de La P'tite Grenouille du Boulevard Saint-Laurent.


La P'tite Grenouille, c'est une offre d'alcools et de nourriture à un prix imbattable. La succursale de Montréal a une offre exclusive : 30 plats variés à 5$ seulement, dont une sélection santé et végétarienne. Et en plus, tout est fait maison... même les frites! Côté alcool, le format "piscine" de 10 litres ravira les groupes ou les assoiffés pour 80$ la sangria ou 100$ le mojito... prix imbattable, c'est certain.


Notre petite sélection :

3 mojitos différents dont un excellent à la limonade rose et 1 beach sangria - 9.50$/pot masson

Les huîtres fraîches (malpèques) sont à 1$ chaque en tout temps - le rêve!

Pâté chinois transcanadien : d'un côté porc effiloché et de l'autre bœuf - 5$
Voilà un plat original avec du porc effiloché sucré et des frites de patates douces succulentes sur le dessus

Brie fondant à l'érable de Maman Dion - 5$
Le brie coule sous la croûte et se mange en un temps record. On ne sait pas trop comment manger les croûtons mais j'ai beaucoup aimé l'association avec le sirop d'érable.

2 tacos de crevettes bam bam - 5$
Un plat léger, relevé juste ce qu'il faut avec des crevettes goûteuses et parfaitement cuites.

Burger à la mayonnaise truffée, brie et champignons - 5$
Un plat copieux et ultra frais avec une galette de bœuf de bonne qualité. Un must, moins cher et bien meilleur que le MacDo!

Gâteau au fromage en verrine - 5$

Le restaurant s'adresse donc à tous les budgets, proposant de nombreux spéciaux à surveiller sur la page Facebook et qui changent chaque jour (bière à 1$, cocktails à 5$...). Les pichets à partager sont également très économiques. La P'tite Grenouille Montréal affirme d'ailleurs sur son site être : "la meilleure place en ville pour vibrer au son des chansonniers, même avec un budget de 20$ ou moins".

Car oui, la P'tite Grenouille est aussi une boîte à chansons et des groupes / humoristes / artistes se produisent presque chaque soir, ce qui en fait un endroit super vivant. 


On y va donc entre amis pour chiller (en terrasse ou pas) ou pour faire la fête, au choix! Par contre, comme il s'agit d'un bar, les enfants ne sont malheureusement pas autorisés.


16 Succursales au Québec
à Montréal : 3435 boul. St-Laurent
Ouvert toute la semaine de 11h à 3h

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.