Dans la cuisine de Sarah-Jeanne Labrosse

Recevoir une invitation chez une personnalité québécoise, cela a de quoi surprendre et ma curiosité l'a emporté. Je me suis donc retrouvée un lundi pluvieux dans la cuisine (et le salon) de Sarah-Jeanne Labrosse!


Si comme moi votre culture people est plutôt limitée, Sarah-Jeanne, fille d'un pilote de course, est une jeune comédienne de 26 ans qui a déjà une longue carrière derrière elle. Elle a commencé dès 7 ans à jouer dans des séries et films bien connus : Bon Cop, Bad Cop, Starbuck, Yamaska, 30 Vies, Unité 9...


En tant que célébrité, elle est également une influenceuse importante avec ses 300 000 abonnés sur son compte Instagram et ses 75 000 abonnés sur Facebook. C'est pour cela que la dynamique entreprise de cuisines Miralis lui a proposé une collaboration.

Sarah-Jeanne Labrosse, le PDG de Miralis et notre P'tite Madame nationale

Miralis s'est déjà fait connaître en refaisant la cuisine de la célèbre blogueuse culinaire Marilou de 3 fois par jour et continue ainsi de miser sur la force des médias sociaux pour faire sa communication.


Miralis est une entreprise fièrement québécoise, installée depuis 1976 à Rimouski et qui emploie 300 personnes. Il est important d'encourager les entreprises locales pour Sarah-Jeanne et elle a adoré collaborer avec Miralis, partager l'avancement des travaux sur ses médias sociaux... à tel point qu'elle refait avec eux en ce moment sa salle de lavage.

Photos avant/après partagées sur ses comptes Instagram et Facebook

Sarah-Jeanne Labrosse a acheté l'année dernière une maison de 1910 dans Hochelaga et la cuisine a ainsi eu droit une bonne cure de rajeunissement. Elle a maintenant une cuisine résolument contemporaine, noire et blanche avec des touches de bois clair, avec un îlot central et de longs comptoirs. Lors de la soirée, ceux-ci étaient utilisés par le personnel du traiteur Mile-Ex qui cuisinait devant nous des bouchées absolument divines.


Miralis souhaite "réinventer l’in­dustrie manufacturière en faisant vivre des expériences hors du commun", je peux dire que ce soir-là c'était réussi!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.