4 bons plans pour magasiner à bon prix à Montréal

Quand vient le temps (ou le besoin) de magasiner, on ne sait pas toujours où aller, voici quelques commerces que j'ai eu le plaisir de re-découvrir dernièrement dans le cadre de présentations aux médias :

shopping chez winners à Montréal
Je suis une grande fan de Winners depuis notre arrivée à Montréal il y a 9 ans. Des produits, vêtements et chaussures de marques avec de gros rabais, c'est exactement ce que j'aime. Alors certes, quand on y va on ne trouve pas toujours exactement ce qu'on cherche, il y a de nouveaux arrivages tous les jours et si on repère quelque chose il faut l'acheter tout de suite car il y a peu de chances qu'on le retrouve le lendemain, il faut pas mal fouiller, mais on est tellement fiers de nos trouvailles ensuite! Je crois que je ne suis jamais ressortie d'un Winners les mains vides alors que je suis loin d'être une acheteuse compulsive...

bas prix chez winners à Montréal

Jouets pour enfants à prix cassés, bijoux ou sacs à main de qualité à prix soldés, chaussures de sport à moins de 40$, pantalons de ville ou jean's griffés à 30-40$ et j'en passe, il y en a vraiment pour toute la famille et pour toutes les bourses... il y a même des produits de créateurs. Ça m'a d'ailleurs toujours surprise de voir par exemple un portefeuille à 20$ et un autre juste à côté à 500$ qu'on peut manipuler de la même façon.

chaussures en solde chez winners à Montréal

Winners est un détaillant canadien bien installé sur le territoire depuis 1982 et que les Montréalais peuvent trouver Place Montréal Trust (mon préféré), au Marché Central, à la Place Alexis Nihon et au Complexe Desjardins (moins de choix).


Marshalls


Marshalls est arrivé sur le marché québécois en 2013 et fait partie du même groupe que Winners, le groupe américain TJX. Marshalls ressemble presque trait pour trait à Winners, c'est à s'y méprendre. Là aussi, tout repose sur l'effet de surprise : il y a constamment de nouveaux arrivages et il n'y a pas 2 magasins qui offrent la même marchandise, des produits de marques soldés également de 20% à 60%.


Trois magasins cette fois encore pour les Montréalais : à la Place Alexis Nihon, à la Place Viau et au Marché Central (à quelques pas du Winners!).

Contrairement à ce que son nom pourrait nous laisser croire, Yellow est une entreprise québécoise qui existe depuis 1916 et qui vend principalement des chaussures à bon prix pour toute la famille. Certes la production ne se fait pas au Québec mais les autres emplois se trouvent à Montréal : création, achats, logistique...


Avec plus de 80 magasins dont plusieurs à Montréal, Yellow se distingue maintenant de plus en plus grâce à sa politique de livraison gratuite au Québec, sans minimum d'achat! Les livraisons et retours sont gratuits, à domicile ou en magasin, donc plus de risque de se tromper ou d'être déçu.


J'ai découvert que Yellow vendait également des accessoires, manteaux, sacs à main... On trouve par exemple en ce moment des habits de neige pour enfants à 67,49$, ce qui est vraiment un très bon prix. Et puis je ne sais pas vous mais moi j'adore la couleur vieux rose qu'on retrouve sur plusieurs modèles de chaussures de leur collection automne-hiver...


Homesense fait partie du même groupe que Winners et Marshalls. On en trouve 3 à Montréal : au Marché Central, à Place Versailles et au Carré Décarie (sur Côte Saint-Luc). C'est là qu'on va pour tout ce qui touche à la déco, encore une fois avec des prix cassés et des arrivages constants. C'est chez Homesense par exemple qu'on vient d'acheter des accessoires pour notre nouvelle salle de bains ou qu'on trouve de la déco fun pour diverses occasions.


Mais on peut aussi trouver une belle lampe, de jolis coussins pour donner un nouveau look à son canapé et même quelques meubles pour renouveler son intérieur.


Si vous cherchez quelques accessoires sympas pour Halloween qui approche à grands pas, direction Homesense!


Bon magasinage!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.