Nos brèves du dimanche


1- Forever 21 lance une collection Cheetos

Il y a des communiqués de presse qui savent plus retenir notre attention que d'autres, celui-ci m'a particulièrement amusée : Forever 21 a lancé jeudi une collection capsule avec Cheetos!


Avec des prix allant de 5 à 30$, c'est un bon clin d’œil pour tous les amateurs de ces célèbres "crottes de fromage"... ou un bon déguisement pour un prochain party!


2- La fin de Groupon?

La Presse nous apprend que Groupon serait en train de cesser l'expansion de ses activités au Québec. Certains commerçants n'auraient pas été payés depuis plusieurs mois alors qu'ils continuent d'honorer les coupons à rabais achetés sur le site par les clients. Tout comme le Saint-Jude Gym & Spa sur Saint-Denis qui a fermé fin mai du jour au lendemain, c'est le manque de communication qui est choquant et la façon de procéder, sans égards pour les employés, les partenaires et les clients.

3- Un guide des camions de cuisine de rue de Montréal

Tourisme Montréal partage le Guide 2019 des camions de cuisine de rue de Montréal, bien utile pour savoir où et quand retrouver les camions dans la ville.

4- Un premier bar sans alcool à Montréal

Montréal accueillera son premier bar sans alcool en juillet sur la rue St-Denis : le MindfulBar. En plus de proposer une liste de mocktails élaborés par des mixologues de renom, le bar abritera soirées DJs, soirées thématiques et concerts. Sobriété, conscience et partyyy!




Et nos articles de la semaine :

L’exposition >HUM(AI)N au Centre Phi

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.