Quoi faire en mars à Montréal?



- 1-2 marsLa Cuvée d'hiver 2019 - 2 dernières soirées pour cette grand-messe annuelle au Salon 1861 qui permet de découvrir bières, gins et spiritueux québécois dans une ambiance 50's. Entrée à partir de 8$ + jetons.


- 1-2-3 mars : Montréal en Lumière - 3 derniers jours de ce festival d'hiver en plusieurs volets : gastronomie, arts et spectacles, site extérieur gratuit et nuit blanche avec une foule d'activités le 2 mars. 


- 1-2-3 marsLe Mondial des cidres SAQ - pour découvrir les cidres d'ici au Complexe Desjardins. Dégustation, îlots gourmands, cocktails signature SAQ, petit marché pour goûter et acheter des produits, démonstrations culinaires... Billets de 17 à 65$ .


- 2 et 3 mars : Carnaval de la Petite-Italie - défilé le 2 mars de 13h à 14h mais aussi théâtre, opéra-comique et activités familiales.


- du 2 au 10 marsLe FIFEM - le Festival international du film pour enfants de Montréal. Plus de 100 films d'ici et d'ailleurs seront présentés au Cinéma Beaubien et au Cinéma du Parc durant la semaine de relâche pour les enfants à partir de 2 ans. Billets : 9$ et 80$ le passeport familial de 10 entrées.



jusqu'au 10 mars : Festival Montréal joue7ème édition de ce festival qui propose des centaines d'activités à travers la ville à tous les curieux et passionnés de jeux.


- du 6 au 10 mars : Festival de Casteliers - un festival de marionnettes pour grands et petits avec 11 spectacles au programme de compagnies venant de France, des États-Unis, du Canada et du Québec.


- du 8 au 17 mars : Festival Immersif de Kultur et d’Art Scandinave/Nordique - FIKA(S) - un festival consacré aux arts scandinaves et nordiques au Québec : musique, design, exposition photo, conférences, ateliers gastronomiques.


- 15-16-17 mars : Expo Manger santé et Vivre vert - un salon au Palais des Congrès avec des exposants éco-responsables, des conférences et des ateliers culinaires. Billet régulier 15$.


- 17 mars : Parade de la Saint-Patrick - une parade festive dans le centre-ville aux couleurs de l'Irlande de 12h à 15h. C'est lEUR 196ème parade!


- du 21 au 24 mars : La Cabane Panache et Bois Rond de la Promenade Wellington - le temps des sucres célébré dans Verdun. De la bonne bouffe qui tient au corps, de la tire, de la musique traditionnelle et pleins d'autres activités pour toute la famille.


- 27 et 28 mars : Marché Créatif du Printemps - un marché de 100 créateurs Etsy montréalais pour magasiner au Technopôle Angus des produits originaux fait icitte.



Et d'autres activités dont nous vous avons déjà parlé :