vendredi 12 mai 2017

Vivre VOLTA en VIP

Nous vous avons parlé dans cet article de VOLTA, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil qui nous a enchantés. D'ailleurs c'est dingue comme la musique réussit chaque année à nous rester en tête plusieurs jours après notre visite!

Juste avant le début du spectacle, nous avons eu la chance d'être surclassés dans la section VIP et de tester les nouveaux fauteuils plus larges et plus moelleux.
Mais vivre l'expérience VIP au Cirque de Soleil va beaucoup plus loin. À partir de 275$ par personne, vous aurez un forfait tout inclus : un siège dans la section réservée devant la scène mais aussi l'accès à l'espace VIP 1 heure avant le spectacle et pendant l'entracte pour un bar ouvert avec "concept spectaculinaire" dont je vais vous parler. À cela s'ajoutent une place de stationnement, du pop-corn des toilettes réservées, une terrasse, un sac VOLTA comprenant le programme et un cadeau.
J'avais également pu découvrir l'expérience VIP de LUZIA l'année dernière (mon expérience ici) et même si c'est le même excellent traiteur qui a été choisi, Agnus Dei, il a vraiment su se ré-inventer et nous surprendre.
Il faut dire que ce forfait prestige se veut un prolongement du spectacle et si l'année dernière cela se passait sous un chapiteau réservé avec inspiration mexicaine, cette année, le spectacle étant beaucoup plus "urbain", le cocktail est donné dans une suite VIP toute en verre.
Une hôtesse haute en couleurs - La Décanteresse - nous accueille, s'assure que tout va bien et nous divertit tout au long du cocktail, changeant même de tenue pour nous servir.
Si l'année dernière le stand culinaire central était une paëlla, cette année c'est la présence d'un impressionnant stand charcuterie avec un vrai boucher aux commandes qui parle de ses produits avec passion. Il est installé sur une station multimédia qui interagit au toucher et à son environnement.
Comme vous pouvez le voir, chaque bouchée ainsi que sa présentation a été pensée avec soin.
Poké de tofu et ses légumes épicés
Pressé de volaille, fruit de la passion et feuille d’or
Cubes de la mer marinés et séchés : curcuma, poudre de betterave, tobiko et algues
Naan’Burger de bœuf
Crevette coquille, sucre pétillant
Mini bagel à la viande fumée
Baby ribs d’agneau cuit 48 heures
Le dessert quant à lui se compose de cubes de chocolat à casser au marteau et de cuillères de pétales de rose, noix et miel qu'on peut venir récupérer sur la robe de la Décanteresse qui aura toujours un bon mot pour vous faire sourire.

Des bouchées de gâteau framboise, pistache, vanille terminent parfaitement cette expérience culinaire originale et exclusive.
Tout au long du cocktail et de l'entracte, le bar est ouvert avec un choix de bulles, vin blanc, vin rouge et même un excellent cocktail signature.
Avant de repartir, ne manquez pas de jeter un œil à l'espace boutique : certains produits ne sont proposés que pour les clients VIP, notamment de jolis sacs en cuir.


Si vous voulez vous faire plaisir ou si vous organisez de beaux événements corporatifs, cette formule VIP est faite pour vous : elle ravit tous les sens et permet de s'imprégner totalement de l'univers de VOLTA.


Expérience VIP de 275$ à 305$ en fonction des représentations
À Montréal jusqu'au 23 juillet 2017
Billets ici.

2 commentaires:

aurore a dit...

Ah oui quand même ! wow ca c'est du cocktail !

Marie a dit...

Oui, c'est vraiment de très belles prestations.