Nos brèves du dimanche


Les boules du Village sont à vendre

Comme vous devez certainement déjà le savoir, l'installation "18 nuances de gai" (les boules multicolores du Village) rempilait cette année, mais pour la dernière fois sur la rue Ste-Catherine. En mai 2020, ce sera une nouvelle installation artistique qui prendra toute la place!

Mais si vous voulez garder avec vous une partie de l'installation, c'est possible car les lignes de boules sont en vente sur le site https://www.villagemontreal.ca. La ligne coûte 100$ et les revenus serviront à la fois pour le financement de la nouvelle installation mais aussi pour du soutien à des associations locales.

Alors, dépêchez-vous d'aller admirer une dernière fois l'installation de Claude Cormier qui sera démantelée à partir du 23 septembre et gâtez-vous avec un morceau de Montréal!

Montréal - Toulouse en vol direct toute l'année 

À compter de juin 2020, Air Canada assurera la liaison Montréal - Toulouse à l'année longue, 5 jours par semaine.

C'est une excellente nouvelle pour les touristes français et québécois, mais aussi pour les entreprises du secteur aéronautique, qui pourront ainsi relier deux pôles majeurs du secteur en direct.

Air Canada, c'est plus de 50 millions de passagers par an, près de 220 aéroports desservis sur tous les continents, 30 000 employés et son siège social est à Montréal.


Nos articles de la semaine :

Quoi faire à Montréal en septembre?


DDD - nouvelle boutique qui associe style et valeurs écoresponsables


Jardins de lumières


Et les photos de nos 25 jours en Roumanie

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.