Nos brèves du dimanche


- Si comme nous vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir le pont Jacques Cartier illuminé, le 31 décembre est peut-être votre chance. À partir de minuit et pour 15 minutes, le pont brillera de mille feux pour célébrer la nouvelle année.



- Envie de renouveler votre liste de restaurants favoris? Le Huffington Post Québec vient de publier une liste des 10 meilleurs restaurants inaugurés en 2018 à Montréal. Nous n'en avons essayé qu'un seul - le Chef's Table que nous vous recommandons fortement, mais le Petit Mousso ou le Monarque nous font terriblement de l’œil. Bon appétit!


- La fin de l'année est toujours l'occasion de faire des best of, en voici un qui nous a bien fait rire : les 12 criminels les plus stupides de 2018, par le Journal de Montréal. Il faut avouer que quelques-uns n'ont clairement pas la lumière à tous les étages...


- Dans son article Montréal, une ville à découvrir!, Forbes propose 5 activités pour profiter de notre belle métropole cet hiver : pente à neige sur le Mont-Royal, Igloofest, Bota Bota, Montréal souterrain et le ColdRoom... Montréal rayonne!


- Enfin, si vous cherchez une activité familiale durant le temps des fêtes, nous vous avons parlé cette semaine de Voiles en Voiles, dans le Vieux-Port.