mercredi 1 février 2017

Quoi faire à Montréal en février?

- du 2 au 5 février : Frima rue Saint-Denis - sculpteurs sur glace avec possibilité de faire un atelier, jeux en plein air avec animateurs, dégustations offertes dehors par les commerçants.
Photo de Rue Saint-Denis - Montréal.

- 4-5 février : Fête des neiges - activités familiales hivernales gratuites et payantes au Parc Jean Drapeau. Ne manquez pas la prestation du chanteur Kevin Bazinet dimanche 5 à 14h.

- 4-5 février : Motoneige MTL Xtrem - démonstrations de champions mondiaux de motoneige au cœur du centre-ville.
Photo de 375e de Montréal / 2017.

- du 9 au 12 février : Expohabitation - un salon de l'habitation au Stade Olympique, parfait si vous prévoyez des rénos ou cherchez de bonnes idées. Billet adulte 15$.

- du 10 au 12 février : Je t'aime en chocolat - festival chocolaté au Marché Bonsecours. Ateliers, défilés, dégustations et même spectacle d'Ari Cui Cui pour les petits! Billets : 2$ par adulte et 5$ pour la famille. 

- 11 et 12 février : Expo Yoga - 100 heures d'ateliers, cours, classes de maîtres et conférences au Palais des Congrès. Billets de 15 à 230$.

- 11 et 12 février : Défi Canot à glace - parce qu'il faut le voir pour le croire!

- à partir du 23 février : Papillons en liberté au Jardin botanique - plus de  1 500 papillons à admirer virevolter dans la grande serre. Billets de 8$ (enfants à partir de 5 ans) à 20$.

- à partir du 23 février : Montréal en Lumière - arts, spectacles, gastronomie, activités extérieures, nuit blanche, surveillez la programmation car il y en aura pour tous les goûts.
Résultats de recherche d'images pour « montreal en lumière 2017 »

- du 23 au 25 février : La fête des fromages d'ici - pour découvrir, goûter et acheter les meilleurs fromages québécois au Complexe Desjardins.

Et nous vous avons déjà parlé de :

- La Bonne-Âme du Se Tchouan au TNM jusqu'au 11 février.
- Festival du film de montagne de Banff à Montréal et en tournée.
- Le Dialogue des Carmélites de l'Opéra de Montréal jusqu'au 4 février.

Aucun commentaire: