mardi 14 juin 2016

Sweet Isabelle - fête d'enfants à Montréal

Organiser une fête d'anniversaire d'enfants chez soi, ça peut vite tourner au cauchemar pour les parents. Cette année, pour les 5 ans de Liam, nous avons adoré la formule multi-activités de l'ASCCS et lorsque son "amoureuse" l'a invité à son tour, Liam était ravi de découvrir une nouvelle activité : la décoration de biscuits chez Sweet Isabelle sur la Promenade Fleury.
Sweet Isabelle propose dans sa boutique des forfaits tout inclus à partir de 32$ par enfant et 4.95$ par parent accompagnateur pour 2h30 de décoration de biscuits ou cupcakes.
En début d'activité, chaque enfant met son tablier et confectionne son cupcake qui servira  plus tard de gâteau de fête, accompagné d'un verre de lait.
Des animatrices guident les enfants tout au long de l'atelier et leur montrent comment utiliser le matériel de décoration. L'atelier est accessible aux enfants à partir de 4 ans, mais pour les plus jeunes, l'aide des parents peut être la bienvenue (dit la mère indigne, bien contente d'être allée se balader tranquillement 2 heures sur la Promenade Fleury...).
Avec une quarantaine de biscuits différents, il y en a pour tous les goûts!
À la fin, chaque enfant repart fièrement avec 5 gros biscuits (4 pour des enfants de 5 ans, c'était parfait) sur bâton qu'il a décoré et emballé avec application, en plus d'un diplôme.
Des jeunes femmes faisaient sur une table voisine un atelier de décoration de cupcakes et avec un peu d'imagination, on voit qu'on peut faire des choses formidables! 
Les enfants, aussi bien garçons que filles, ont adoré leur expérience chez Sweet Isabelle!
En repartant, n'hésitez pas à jeter un œil à la boutique...
Et puis pour ceux qui aiment avoir de l'"animation" (doux euphémisme) chez eux, sachez que Sweet Isabelle se déplace dans la grande région de Montréal pour 50$ de plus afin d'organiser votre fête d'enfants à domicile.




1584 Fleury Est
Montréal 

Aucun commentaire: