mercredi 2 mars 2016

Le Beaver Hall en famille

Pour la relâche, les restaurants montréalais courtisent les familles et le Beaver Hall a tout pour vous (et nous) séduire!
Un menu 3 services spécial relâche à seulement 20$ et gratuit pour les enfants, qui dit mieux?...
Votre enfant peut également choisir n'importe lequel des plats à la carte accompagné d'un dessert et vous paierez en fonction de son âge : 4 ans = 4$... De quoi satisfaire tout le monde! 
La bavette avec frites et salade est une valeur sûre pour les plus jeunes, surtout avec un ketchup en joli petit pot individuel. Nous avons également beaucoup apprécié le service attentif aux enfants et le fait qu'on nous demande à quel moment amener le plat de notre fils. Les restaurants qui servent les enfants après les parents sont encore trop nombreux.
Le Beaver Hall, brasserie du fameux chef Jérôme Ferrer (Europea, Chez Jerry...), est plutôt chic mais toute la famille se sentira à l'aise et sera reçue avec le sourire.
Sur chaque table, une miche de pain est déposée sur une planche en bois pour plus de convivialité, avec beurre et cornichons.
Revenons à notre menu de la relâche...
Soupe courge butternut avec une agréable touche citronnée.
Ailes de poulet croustillantes sauce au bleu. Autant vous dire que je ne peux pas être objective sur ce plat tellement j'adore le bleu.
Après notre entrée, une sympathique surprise nous est remise : un pot de cretonnade du chef qu'on peut déguster avec notre miche de pain ou bien amener chez soi.
La morue était parfaitement accommodée avec tomates et poivrons
tandis que le risotto était fabuleux avec son émulsion au parmesan.
Comme à l'Europea, les desserts sont servis en verrines et proposés sur un plateau.
Mousse chocolat-pistache, citron meringué, fruits rouges, on termine sur une belle touche sucrée... à moins que vous ne succombiez vous aussi au parfait latté et sa petite meringue.
Le rapport qualité-prix de ce repas était excellent et on peut vraiment dire que le Beaver Hall est un parfait restaurant pour les familles. Nous avons d'ailleurs bien hâte d'y retourner avec des amis pour tester le brunch avec enfants!
1073 Côte du Beaver Hall
Menu de la relâche à 20$ et gratuit pour les enfants
du 1er au 4 mars et du 8 au 11 mars 2016 

Aucun commentaire: