Passer au contenu principal

Quoi faire en septembre à Montréal?

Benny&Co. arrive dans le Vieux-Montréal

Benny&Co. a ouvert ce jeudi 22 juillet un restaurant que nous avons été invités à découvrir dans le Vieux-Montréal, à 2 pas de la Place d'Armes, au 201 rue Saint-Jacques.

Photo : courtoisie

Cette rôtisserie familiale s'installe dans un bel espace moderne et épuré, avec un comptoir de repas prêts à manger pour emporter mais aussi un beau bar proposant de savoureux cocktails : sangria, Bloody Caesar et bien plus... Pour la team "sans alcool", le gin sans alcool avec tonic au yuzu est excellent! 

Ce nouveau concept plus urbain et modernisé des rôtisseries de la chaîne familiale se retrouvera également dans 2 autres restaurants qui ouvriront prochainement à Montréal (Benny&Co. Ville-Marie au 1175, boulevard Robert-Bourassa et Benny&Co. Rosemont au 450, rue Beaubien Est) mais aussi dans les restaurants de Drummondville, Magog et Terrebonne qui seront également ouverts en 2021.

Photo : courtoisie

Il s'agit de l'ouverture de la 66e rôtisserie de Benny&Co. qui appartient à la famille Benny depuis 4 générations et qui emploie plus de 2 100 personnes au Québec et en Ontario. Depuis 1960, le poulet est rôti grâce à une technique exclusive de cuisson lente de 3 heures mise au point par le cofondateur Gilles Benny. 

Pour les habitués de l'enseigne, le menu avec ses prix attractifs reste le même (filets et ailes de poulet, wraps, poutines, côtes levées, salades, menu enfant à 7$) et les clients peuvent commander au comptoir ou à la table avec un téléphone intelligent et le service sera ensuite fait par un serveur. 


Voilà donc en pleine période de relance du centre-ville une destination qui plaira aux familles tout comme aux couples, aux groupes d'amis ou aux clients pressés, n'hésitez pas à vous y arrêter!


201 rue Saint-Jacques
Ouvert depuis le 22 juillet 2021

Commentaires