Passer au contenu principal

Sam, le film

Semaine de la Poutine... livrée!

Du 1er au 7 février 2021, c'est la Semaine de la Poutine ou Poutine Week! Un plat réconfortant parfait pour ces temps difficiles.


Et cette année, comme les salles des restaurants sont fermées, les poutines viendront directement chez nous grâce au service de livraison SkipTheDishes, partenaire de l'événement. En se connectant à l'application SkipTheDishes ou sur le site web : https://www.skipthedishes.com/fr, on cherche "Semaine de la Poutine" et on peut voir toutes les options possibles autour de chez soi.

120 restaurants participent à Montréal, donc dépendamment du quartier dans lequel vous vivez et des zones de livraison, vous aurez plus ou moins de choix. La livraison est gratuite avec une commande minimum, entre 15 et 30$ selon le restaurant et il est toujours possible de se faire livrer après le couvre-feu de 20h. On peut aussi faire une commande à emporter.

Parmi les 22 options dans notre cas, nous avons choisi de goûter pour l'instant la poutine Mumbai du resto végane Aux Vivres et la poutine Cheesmoky de French Takos. Les créations sont classiques ou originales et on nous encourage à voter pour notre préférée... le choix n'est pas facile.


Bonne dégustation!

Commentaires