Nos brèves du dimanche


1/ Illumi - Féerie de lumières


Du 9 octobre au 10 janvier 2021, Illumi, féerie de lumières par Cavalia sera de retour à Laval pour une 2ème édition. La région étant passée en zone rouge, il ne sera pas possible de faire pour l'instant le parcours à pied ou en petit train mais il faudra le faire en voiture (environ 1 heure) en réservant ses billets à l'avance en ligne pour une plage horaire déterminée.


Illumi, ce seront 17 tableaux, 15 millions d’ampoules DEL et 30 000 structures lumineuses. Les billets sont vendus de 15,50$ à 29,50$ avec des forfaits famille.

2/ Agnus Dei Traiteur


Les semaines passent et on se dit de plus en plus qu'on va devoir passer les fêtes de fin d'année à la maison... Bonne nouvelle, le traiteur montréalais Agnus Dei qui nous a toujours très agréablement surpris avec ses buffets de la section VIP des spectacles du Cirque du Soleil, vient d'annoncer le menu des ses boîtes-repas gastronomiques pour les partys de bureau qui devront être virtuels ou pour les repas de famille. Les prix vont de 12,50$ à 65$ par personne.


3/ Vans x MOMA


En cette période où les sorties sont réduites à peau de chagrin, le magasinage en ligne devient de plus en plus une distraction... en tout cas dans mon cas!

J'ai repéré cette chouette collaboration entre Vans et le MoMA. Des œuvres de Dali, Kandinsky, Monet sur nos chaussures, chandails, casquettes, ça met un peu de couleur. Il y a même une gamme pour les enfants et les prix pour chaque item vont de 40$ à 100$, livraison incluse. La deuxième partie de la collection sortira en novembre et je suis bien curieuse de voir ça!


4/ Faire son épicerie en ligne avec Mayrand


Depuis le mois d'avril, nous continuons à faire notre marché mais nous avons pris l'habitude de faire également notre épicerie en ligne, chez Cool & Simple pour les surgelés, à la Cuisine du Domaine pour des plats québécois réconfortants et nous avons découvert dernièrement Mayrand.


Certes, il faut avoir une facture de 200$ (Mayrand Express) ou 250$ pour bénéficier de la livraison gratuite mais contrairement à Costco, ce grossiste est québécois et vend aux particuliers sans avoir besoin d'acheter une carte de membre. La livraison est rapide, se fait sur un créneau de 3 heures et nous sommes très contents de la qualité (même sur les fruits et légumes) et des prix. On vous le recommande, surtout si comme nous vous vivez sans voiture!




Et nous avons partagé cette semaine notre article sur quoi faire une fin de semaine à Sutton.