Krykou, de jolis masques colorés

On ne peut plus se voiler la face, les couvre-visages font maintenant partie intégrante de notre vie. Si les adultes commencent à être habitués à porter un masque dans les transports (entre 97 et 99% de succès selon la STM), pour faire leurs courses et généralement dans tous les endroits intérieurs fermés, les enfants sont également de plus en plus concernés. L'âge pour le port du masque obligatoire est passé de 12 à 10 ans dans les transports en commun et à l'école qui a repris cette semaine à Montréal, il est également obligatoire pour les élèves à partir de la 5ème année tout en étant aussi recommandé pour les classes inférieures.


Liam a très gentiment reçu de l’entreprise montréalaise KRYKOU deux masques à sa taille. Pour être ajustés au mieux et éviter de glisser tout le temps, 3 tailles sont en effet proposées pour les enfants : 2-5 ans, 6-10 ans et 11-17 ans. Tout comme les masques pour adultes avec des tailles homme ou femme, ils sont vendus 19,95$ et des rabais sont parfois offerts.

Ces masques colorés en "wax" - des tissus de pagne africain - apportent une touche de gaieté et sont faits à la main à Montréal. Le choix de couleurs et motifs est vaste, on choisit donc son masque comme un article de mode!


Bonne nouvelle, après plus de 5 000 masques de prévention conçus et livrés en quelques semaines, Krykou vient d’installer une boutique éphémère au Marché Atwater, juste en face de la poissonnerie! Cela permettra d'économiser les frais de livraison et de mieux pouvoir choisir le motif de son masque.