Quoi faire à Mont-Tremblant?

Pour ceux qui nous suivent sur Instagram ou notre page Facebook, vous savez déjà que nous avons passé la fin de semaine dernière à Mont-Tremblant. Le but de notre escapade en amoureux? Profiter des activités que le village offre, et elles ne manquent pas!


Certaines de ces activités sont regroupées dans un carnet d'activités qui permet de réaliser de belles économies. Plus vous prenez d'activités, plus belle sera l'économie! Autre astuce : 10% de rabais lorsqu'on achète le carnet 48h d'avance... à bon entendeur...

Valable de mai à octobre, le carnet regroupe 15 activités pour toute la famille, partout dans Mont-Tremblant!
  • sur la montagne - télécabine panoramique, spectacle d'oiseaux de proie;
  • au pied des pistes - eurobungy, escalade, akropark junior;
  • dans le village - mini-golf, location de vélo, bateau dans le port du capitaine, aquaclub la Source, mission laser, mission liberté;
  • sur le lac - Club plage et tennis, location d'embarcations, iceberg et même un lunch.

Comme nous ne restions à Mont-Tremblant qu'une grosse journée, un carnet de 3 activités chacun a été entièrement suffisant. Au programme, mini-golf le Petit Géant le matin (comptez une bonne heure pour faire le tour complet) et un trio bronzette/baignade/lunch au Club plage et tennis en bordure du lac Tremblant. Une magnifique journée de détente!


Liam aurait été avec nous, il aurait certainement choisi l'eurobungy ou encore l'akropark... Ce sera pour la prochaine fois!


Pour poursuivre cette belle journée d'activités, nous avons succombé à la tentation de Tonga Lumina. Déjà convaincus par le parcours nocturne développé par Moment Factory à Coaticook - Foresta Lumina, nous avions hâte de nous lancer sur les traces du géant qui habite la montagne de Tremblant.


Une amulette autour du cou, nous voilà assis sur le banc d'une remontée mécanique en pleine noirceur. À mi-montagne, on débarque et emprunte un parcours d'environ 1,5 km à travers la forêt. Jonché de lumières, de projections enchanteresses, de sons inquiétants et d’animations interactives, ce monde fantasmagorique ne peut qu'émerveiller le visiteur. Après 45 minutes de balade environ, on quitte la forêt enchantée pour retourner à pied au village. Malheureusement, cette partie du parcours n'arbore aucune animation, une occasion manquée de prolonger l'émerveillement.


Bon à savoir : il faut être bien chaussé pour faire le parcours qui peut présenter un petit défi pour les personnes moins en forme ou avec de jeunes enfants. 


Mille et une façons de bien s'occuper à Mont-Tremblant!


Tarifs et modalités ici

Tonga Lumina, jusqu'au 14 octobre 2018
adulte : 27.99$
13-17 ans : 17,99$
6-12 ans :13,99$
0-5 ans : gratuit
billets ici

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.