Christophe Maé en concert à Montréal


Vous connaissez Christophe Maé, n'est-ce-pas?

Si non, voici quelques petits chiffres :
  • 5 albums sortis depuis 2007 (dont 1 live et 4 studio)
  • plus de 6 millions d'albums vendus en 10 ans de carrière
  • l'un des artistes francophones qui gagne le plus d'argent
  • 1 victoire de la musique, 7 NRJ Music Awards

Christophe Maé était à Montréal ces derniers jours pour deux concerts à l'Olympia dans le cadre de son American Tour 2018, et ce fut l'occasion pour nous de mettre de côté le Christophe Maé aux grands succès largement diffusés à la radio, pour découvrir un artiste généreux sur scène.

Première partie - King Melrose

Après une première partie réussie de King Melrose - quel talent! - Christophe Maé est arrivé sur scène avec une première ovation de son public. Ovations qui ont continué après chaque chanson, et parfois même pendant les chansons... un public sur-excité de voir enfin cet artiste à Montréal!


Tantôt accompagné de ses talentueux musiciens, tantôt seul à la guitare ou l'harmonica, Christophe Maé a offert un spectacle très intéressant d'un point de vue musical, mais surtout un spectacle chaleureux.


Le chanteur n'a pas hésité à serrer de multiples mains et à descendre dans la salle tout en jouant de l'harmonica. Certain(e)s étaient sous le choc d'avoir touché la main de Christophe, soyez-en sûrs!


Christophe Maé a interprété un grand nombre de ses succès dont On s'attache, Belle demoiselle, Il est où le bonheur, mais aussi d'autres pièces moins connues et même un mashup incluant Les Portes du Pénitencier et Ça fait mal.


Généreux, authentique, Christophe Maé respire le bonheur sur scène, et parvient à transmettre au public sa joie de vivre.

Ne soyez pas malheureux d'avoir raté son passage au Québec, il sera de retour fin octobre pour 3 dates!


Christophe Maé
Theatre du Casino du Lac-Leamy, Gatineau - 23 octobre 2018
L'Olympia, Montréal - 25 octobre 2018
Centre Vidéotron, Québec - 27 octobre 2018
billets ici

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.