Tartare Fest au Bar George

Nous vous l'avons annoncé dans un précédent article : le Tartare Fest, c'est maintenant et jusqu'au 29 avril. Il ne vous reste donc plus que 5 jours pour profiter de la formule gagnante 1 verre + 1 entrée de tartare - viande, poisson, végétarien ou même végan - pour 10 à 23$ selon les restaurants. 


Cela a été pour nous l'occasion de visiter le Bar George, situé dans un lieu historique national qui était initialement (1880) la maison de sir George Stephen, ancien président de la Banque de Montréal et du chemin de fer du Canadien Pacifique, puis un club privé très prisé pour hommes d'affaires (1962) avant d'avoir été récemment converti en hôtel 5*.


L'endroit est magnifique et nous fait voyager dans le temps. On ne sait où regarder tellement il y a de détails à observer : les boiseries, les tableaux, les vitraux, les luminaires en or, les objets d'époque victorienne...


Nous avons pris place au superbe bar en bois qui trône au milieu de la salle et permet d'avoir une vue d'ensemble.


La bonne nouvelle, c'est que le tartare proposé par le Bar George figure à leur carte régulière au prix de 18$ en format entrée et 30$ en format plat, vous pourrez donc le goûter même après le Tartare Fest!

une coupe de prosecco

+

tartare de bœuf, mayonnaise aux huîtres, banique, dulse

Le chef propose une tartare de caractère, bien relevé, avec des saveurs originales et des textures très intéressantes. Un plat harmonieux autant sur le plan culinaire que sur le plan visuel. Bravo chef!


Le Tartare Fest est l'occasion parfaite pour découvrir cet endroit d'exception à Montréal mais aussi la cuisine créative du chef Anthony Walsh pour seulement 20$!



Le Mount Stephen
1440, rue Drummond

Du dimanche au mercredi : de 7 h à 1 h
Du jeudi au samedi : de 7 h à 3 h

Coupons à acheter sur Restomania

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.