Wienstein & Gavino's pour LeCHOP

En dégustant les menus spéciaux LeCHOP de L'Atelier d'Argentine, de Wienstein &Gavino's ou de DECCA77 jusqu'au 28 février, d'abord, vous vous régalerez mais vous contribuerez également au financement de l'association Partageons l'espoir, un organisme de Pointe-Saint-Charles qui lutte contre l'insécurité alimentaire.


Nous avons profité de cet événement culinaire pour tester pour la première fois le restaurant Wienstein & Gavino's, situé sur la rue Crescent.


Avec ses trois niveaux, son très joli bar et sa cuisine ouverte, Wienstein & Gavino's dispose d'un grand nombre de tables dans un décor rustique méditerranéen. Ici on sert une cuisine italienne à base de produits de qualité. C'est un endroit parfait pour les groupes et grandes tablées conviviales.


Le menu spécial LeCHOP à 25$ inclut une entrée et un plat, et s'il vous reste de la place, il faut ajouter un petit 6$ pour le dessert.


Avant de débuter le repas, pourquoi ne pas se laisser tenter par un cocktail ou un verre de vin pour accompagner le pain frais et le pesto?

Arancini fritti - Boules de riz frites aux tomates séchées et fromage parmesan, arrosées d’huile de truffe et un coulis de tomate


Parce que nous sommes des adeptes d'arancini, nous n'avons pas pu résister à ceux du chef, un véritable délice. Les boulettes sont onctueuses à souhait, et la sauce tomate à tomber... dommage qu'il n'y en ait pas eu davantage!

Stinco di agnello - Jarret d’agneau braisé avec de l’ail, patates pilées et une gremolata à la menthe

Pollo alla Genovese - Escalope de poulet farcie au capocollo, jeunes épinards, mozzarella, pesto crémeux

La cuisson du jarret d'agneau est parfaite et on apprécie l'effort mis sur les accompagnements pour en faire un joli plat équilibré. Quant au Pollo alla Genovese, la farce est succulente, et vient donner beaucoup de caractère à ce plat de volaille.

Les généreuses portions ont eu raison de notre amour pour les desserts, même si le sablé à la pistache et le cannoli nous faisaient de l’œil... ce sera pour une prochaine fois.

Un beau menu dans un excellent restaurant pour une bonne cause... que demander de mieux?

1434 rue Crescent, Montréal
Ouvert tous les jours de 11h à 23h ou minuit
Bar jusqu'à 3h



Frank ;-)

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.