mardi 28 novembre 2017

Jérôme Ferrer nous fait la soupe

Après le lancement à la rentrée de sa Boîte du Chef, Jérôme Ferrer surfe sur l'arrivée du froid pour sortir Le coffret Cocooning bio et végan. Le prix est de 75$ pour 10 soupes pour 2 personnes (650 ml), le tout livré à domicile dans les 2 jours ouvrables. 3,75$ par personne par soupe, c'est vraiment un prix raisonnable.


Frank fait très souvent de la soupe, la plupart du temps avec des courgettes, des champignons ou des courges et nous étions bien curieux de découvrir de nouvelles recettes. Notre coffret incluait :

– Soupe Dahl au parfum des Indes

– Soupe thaïe au lait de coco et feuilles de lime

– Soupe rouge de tomate et poivron au riz basmati

– Soupe verte de légumes au kale

– Soupe à la courge et au gingembre frais

– Soupe de légumes récoltes paysannes au millet

– Soupe forestière aux champignons shiitake et sarrasin

– Soupe de pois verts cassés et lentilles rouges

– Soupe aux légumes et légumineuses Toscane et fèves Navy

– Soupe de lentilles brunes à la française


Pour une meilleure conservation, les soupes arrivent congelées, il faut donc prévoir d'avoir un peu de place au congélateur mais c'est bien pratique de pouvoir les ressortir quand on veut, ça dépanne bien.


Nous avons franchement aimé toutes les soupes qui ont des textures parfois très différentes, plus ou moins consistantes et texturées. Par contre, mieux vaut aimer manger épicé, poivré et/ou relevé car elles sont bien assaisonnées.

Le soir en hiver, rien de tel qu'une bonne soupe réconfortante, et quand elle est signée Jérôme Ferrer, c'est encore meilleur! Pour commander votre boîte de soupes, c'est ici. Bon appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire