dimanche 13 août 2017

On a vécu l'expérience Lolë White Tour!

Hier, nous avons participé à notre premier Löle White Tour, une expérience définitivement à vivre pour tous les amateurs de yoga et/ou "d'activités originales".
La première édition à Montréal remonte à 2012 et chaque année, des milliers de yogis participent à l'événement. Cette année, la météo s'annonçait très pluvieuse mais finalement les séances du matin et de l'après-midi sont passées miraculeusement entre les gouttes avec un soleil bel et bien au rendez-vous! À croire que la danse du soleil fonctionne...
Près de 10 000 amateurs de yoga de tous niveaux étaient présents sur le Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal et avaient le choix entre la séance du matin (10h-11h45), la séance de soirée (16h30-18h15) ou la séance de respiration mandala (13h30-15h).
Les séances du matin et de soirée étaient composées d'une performance musicale de BEYRIES de 15 minutes, d'un cours de yoga d'1h15 donné en alternance par 2 professeurs en français et en anglais, et de 15 minutes de méditation pour conclure. Un beau moment de communion au cours duquel quelques larmes ont coulé...
La magnifique vue sur le Vieux-Port, l'effet visuel de tous ces gens habillés de blanc avec les tapis jaunes Lolë est superbe et contribue à la magie du moment et à l'esprit de communauté. BEYRIES a également su créer une belle ambiance musicale apaisante pour accompagner le cours.
Pour célébrer le yoga et suivre les prochains événements du Lolë White Tour au Canada, aux États-Unis et en Europe, c'est ici et pour plus de photos dans notre album ici.
Namaste!

Aucun commentaire: