vendredi 31 mars 2017

Quoi faire en avril à Montréal?

- 1er avril : Day breaker - la première "fête-fitness" du genre à Montréal se déroulera au Théâtre Fairmount. De 10h à 13h, vous pourrez prendre part à une session de yoga, assister à des prestations artistiques et danser au son du DJ. Billets à partir de 18$.
Photo de DAYBREAKER.

- 1er et 2 avril : Le Salon Aventure et Plein Air - 200 exposants au Palais des Congrès pour parler destinations nature, équipements et sports. Billets 10 à 12$.

- 4 avril : Journée du cornet gratuit chez Ben&Jerry's - de 12h à 20h dans toutes les boutiques de la chaîne!
Histoire de la journée du cornet gratuit de Ben & Jerry's - 2016

- du 6 au 9 avril : La Braderie de mode québécoise - le rendez-vous bi-annuel incontournable des fashionistas au Marché Bonsecours.
Photo de La Braderie de Mode Québécoise.

- du 6 au 9 avril : Salon Maternité Paternité Enfants - un salon Place Bonaventure pour les familles avec enfants de moins de 6 ans. Spectacles, conférences et nombreux exposants à découvrir. Billets à partir de 14$.
Résultats de recherche d'images pour « Salon Maternité Paternité Enfants »

- 8 avril : Complètement sucres - une foire culinaire dans Hochelaga avec une compétition entre 12 chefs qui proposeront des bouchées gastronomiques à 2,50$ mais aussi de la tire, de l'artisanat et de la musique traditionnelle.

- 15 avril : Chasse aux cocos - la meilleure chasse aux cocos de Montréal, au Parc Molson. 5$ mais il faut absolument s'inscrire le 1er avril car les 200 places réservées aux enfants de 2 à 10 ans s'envolent comme des petits pains. Et comme chaque année, le Cinéma Beaubien offre un film surprise après la chasse.
Photo de Beaubien Est.

- 22 et 23 avril : Marché créatif EtsyMTL - plus de 100 créateurs proposent des produits d'ici au Technopole Angus.
Photo de Etsy Montréal.

- du 24 au 30 avril : La semaine des restaurants Golden Montréal - 8 restaurants du Mille Carré Doré proposent de très intéressants menus à prix fixes de 25 à 40$. L'occasion de découvrir ou redécouvrir le Bistro du Musée McCord, le Houston Avenue, La Société, Le Beaux-Arts Restaurant, le Petit Opus Café, le Restaurant Renoir, Le Cordial ou encore le Thursday's Montréal.


- du 28 au 30 avril : La Croisée des ateliers - Plus de 40 artisans et créateurs ouvriront leurs portes dans les quartiers de Rosemont et du Plateau. Une belle occasion d'acquérir des objets uniques directement auprès de leurs créateurs, parce que c'est toujours agréable de mettre un visage derrière un objet.
Photo de La croisée des ateliers.

1 commentaire:

  1. Tu as raison, la chasse aux cocos du parc Molson est la meilleure! J'ai bien hâte cette année de voir la tête d'Ulysse ;). Quand aux restos à tester fin avril tout à l'air super!

    RépondreEffacer