samedi 14 janvier 2017

Kampai Garden, le dernier restaurant d'Antonio Park

Antonio Park est un chef inspirant, un chef qui puise dans son expérience, dans ses voyages pour le bonheur de nos papilles.
Son tout nouveau restaurant ouvert en Décembre 2016 s'appelle Kampai Garden, et se situe sur Ste-Catherine Ouest, dans le quartier Shaughnessy Village (métro Guy Concordia). Sur trois demi-étages, Antonio Park nous offre des espaces ouverts avec des styles différents :
  • une grande salle à manger qui donne sur la rue, avec un bar
  • une sorte d'espace brasserie avec quelques tables et des comptoirs qui offrent une vue imprenable sur la cuisine ouverte
  • et enfin, un espace bar / beer garden avec billards et sofas.
C'est Amlyne Phillips qui signe le design des espaces, et c'est magnifique. Le mobilier, les matériaux, les objets de décoration font de cet espace un écrin au look industriel dans lequel on se sent bien immédiatement. Mon coup de cœur? L'intégration de plus de 400 plantes sous diverses formes qui donnent l'impression d'être dans un jardin. Bravo pour le design!
Ne reste plus qu'à tester la carte!
Parce que le partage est un maître-mot pour Antonio Park, les 7 cocktails à la carte ne sont offerts qu'en pichet. Nous avons choisi le Local Legend (Absolut Mandrin, hibiscus, mix yuzu/rose, vin rouge, jus de lime et soda) et nous n'avons pas regretté notre choix! C'est un sorte de sangria à saveur asiatique, un délice!
Local Legend - 32 oz - 20$

Parmi le large choix de plats, nous en avons sélectionné plusieurs à partager.

Carpaccio de thon - 16$


Raviolis croustillants - 12$


Tofu croustillant - 9$


Tacos aux crevettes - 12$


Pokebowl - 18$


Desserts - Mousse Passion d'un côté / Gâteau au citron de l'autre - 4$ chaque

Nous avons beaucoup aimé chacun des plats. Les mélanges de saveurs sont très intéressants et les assaisonnements originaux et bien dosés. À noter que les plats sortent à une rapidité impressionnante de la cuisine et que le service est impeccable.

Le Kampai Garden est selon nous l'endroit parfait pour venir chiller entre amis autour de bons cocktails et de plats fusion d'autant plus que l'accès aux 3 billards est gratuit avec toute consommation. Par contre, si vous prévoyez d'y faire un repas complet, prévoyez un budget un peu plus conséquent.

1616, rue Sainte-Catherine Ouest
Ouvert tous les jours de 17h à 3h


Frank ;-)

Aucun commentaire: