lundi 5 décembre 2016

Première Moisson et les plaisirs des fêtes

Chaque année depuis 3 ans, Première Moisson présente aux blogueurs ses nouveautés des fêtes et c'est un moment que j'attends avec impatience car c'est à chaque fois de très belles soirées. Cette année, nous étions invités et amenés en bus-limousine à leur succursale du Quartier Dix30.
Le produit phare des fêtes 2016 est la Bûche Signature L'Étoile créée en collaboration avec la très sympathique animatrice et actrice Véronique Cloutier.

La bûche Véro est vraiment excellente : elle est composée d'un léger biscuit de Gênes, de chocolat Valrhona 64% et d'une compotée de bleuets sauvages du Lac Saint-Jean.

Vendue au prix de 59,95$ pour 10 ou 47,95$ pour 6, Première Moisson remettra 20$ par bûche à la Fondation Véro et Louis qui vient en aide aux adultes qui vivent avec un trouble du spectre de l'autisme. 

Si vous n'avez pas la patience d'attendre d'être une grande tablée pour déguster cette bûche, la boule de Noël en portion individuelle (6,25$) est là pour vous!

On trouve également chez Première Moisson des bûches plus traditionnelles, des sucettes qui feront plaisir aux enfants sous le sapin, des chocolats, des guimauves en forme de bonhommes de neige, des pains en forme de sapins, beaucoup de bonnes choses à mettre sur nos tables pour le temps des fêtes.

Le service traiteur propose également plusieurs options de plats et bouchées pour nous simplifier la vie et je suis pour ma part tombée en amour avec les tourtes et feuilletés proposés : une tourte raclette au canard confit, ça ne vous met pas l'eau à la bouche à vous?...
Joyeuses fêtes et je n'ai qu'une chose à vous dire : faîtes-vous plaisir!



Plus de photos de la soirée : ici.

Aucun commentaire: