jeudi 24 novembre 2016

Jerry Ferrer continue son expansion

Bon, ce n'est pas une nouveauté, je suis totalement vendue à Jérôme Ferrer, un entrepreneur talentueux et audacieux. Sa première bougie à peine soufflée, Jerry Ferrer se propage de façon offensive au Québec à travers un réseau de franchises.

Plusieurs Jerry Ferrer ont ouvert leurs portes ces derniers mois, à Saint-Hubert, Boucherville et Sainte-Anne-de-Bellevue et vendredi dernier, ce sont 2 nouveaux restaurants qui ont ouvert : un à Longueuil et l'autre à Montréal, juste au coin de Sherbrooke et Saint-Laurent où je me suis rendue.
Vous ne pourrez pas le louper, il se trouve sous la murale de Mary Poppins!
Ce deuxième casse-croûte Jerry Ferrer à Montréal est bien plus petit que son grand-frère et peut recevoir 40 personnes à tout casser. Pas de panique, il est aussi possible de commander à emporter.
La place est conviviale avec ses murs de bois et sa déco rétro et sera un parfait arrêt pour manger de la confort food sur le pouce.
Que vous passiez commande en salle ou au comptoir, le service est rapide et chaleureux.
Et comme le Chef est un homme généreux, il ouvre chacun de ses restaurants en grandes pompes en annonçant largement sur les réseaux sociaux qu'il offre le repas aux 1 000 premières personnes à se présenter!

Sans que ce soit la cohue, le restaurant n'a pas désempli et nous avons pu choisir parmi 3 plats du menu : 
le succulent Grilled cheese signature avec cheddar, bacon et crème de truffe servi avec frites et salade de chou (6,50$)
des beignets croustillants de poulet 
une poutine avec saucisse maison grillée (11,50$). Vous retrouverez le menu complet ici.

D'autres ouvertures sont prévues prochainement, notamment à Laval et Montréal (Centre Bell et Vieux-Port), gardez l’œil ouvert!


2 rue Sherbrooke Est
Montréal

Aucun commentaire: