vendredi 21 octobre 2016

Malefycia pour vivre Halloween intensément

Si vous aimez vous faire peur et que rien ne vous rend plus heureux que de vous plonger dans l'ambiance d'Halloween, voici un festival qui est fait pour vous : Malefycia.
Malefycia est l'oeuvre de Mathieu Surprenant, un passionné d'Halloween qui faisait peur à ses voisins avec sa décoration trop intense et ses poupées ensanglantées et qui a décidé de trouver un endroit plus appropprié pour laisser libre cours à son imagination. Après un beau succès l'année dernière, Malefycia revient pour une 2e édition encore plus épeurante : l'entrée est d'ailleurs interdite aux moins de 18 ans cette année contre 16 ans l'an dernier.
L'activité phare est la maison hantée qui ne vous laissera pas indemne...
On enfile une combinaison avant de commencer l'aventure dans un bus scolaire avec chauffeur inquiétant
et nous passons ensuite par groupe de 5 personnes pendant 15-20 minutes dans une dizaine de petites salles avec ambiance et décoration très "soignées", guidés par les différents acteurs maquillés de façon très convaincante et souvent peu habillés.
Car oui, préparez-vous à voir un peu de nudité et beaucoup de scènes trash qui peuvent en choquer plus d'un. Je vous laisse la surprise mais c'est également toute une expérience olfactive!
Notez que suivant l'achalandage, l'attente peut être un peu longue car un groupe de 5 personnes ne peut rentrer que toutes les 10 minutes. Armez-vous de patience car la visite vaut vraiment la peine et l'attente fera encore augmenter votre stress, ahaha, rire sadique...
Un volet humour a été rajouté avec Christopher Williams qui propose ce soir et demain soir Le FreakShow pour vous faire vivre des événements immersifs.
Vous serez peut-être vous aussi la star de la soirée en vous faisant porter au-dessus d'une foule de zombies façon Walking Dead!
Le magicien Vincent C - dont Frank vous avait parlé il y a quelques mois (ici) et qui commence à se faire sa place en France - propose en première partie du FreakShow des numéros où il "s'amuse" avec le public. Et peut-être repartirez-vous avec un doigt ou deux?...
Après tant d'émotions, vous ressentirez peut-être aussi l'envie irrépressible de "Protéger l'avenir de vos enfants" en souscrivant une assurance, sait-on jamais...
Vous l'aurez compris, pour les amateurs de frissons à l'esprit large, Malefycia est vraiment LE rendez-vous à ne pas manquer.


Du 20 au 23 et du 27 au 31 octobre 2016
Au Bassin Peel
Billets : 25.35$ ou 31$ avec le Freak Show
13.09$ le Freak Show seulement

Aucun commentaire: