mercredi 29 juin 2016

La magique Mary Poppins au théâtre St-Denis

Liam et moi avons eu la grande chance d'aller assister à la comédie musicale Mary Poppins hier soir. Et même si Liam ne connaissait pas du tout l'histoire et que mes souvenirs étaient plus que vagues, nous sommes tous les deux tombés sous le charme de cette super-production.
Les points forts de cette comédie musicale sont nombreux :

  • Joëlle Lanctot interprète à merveille Mary Poppins, aussi bien dans le jeu que dans le chant d'une perfection hallucinante. Quel talent!
  • Les chorégraphies sont toutes très bien rodées, particulièrement deux scènes qui ont reçu des standing ovations : celle des ramoneurs et celle de Supercalifragilisticexpialidocious 
  • Les décors sont magnifiques et s'articulent ingénieusement. 35 changements de décor en moins de trois heures, c'est impressionnant. On ne peut que regretter des projections peu intéressantes. 
  • La mise en scène signée Serge Postigo est enthousiaste, entraînante. Tout le public embarque.
  • Tous les autres interprètes sont aussi très convaincants. Chapeau bas aux deux enfants Alexandra Sicard (Jane) et Alessandro Gabrielli (Michael) qui sont comme deux poissons dans l'eau, ainsi qu'à Jean-François Poulin qui campe un Bert très attachant
  •  Il y a de la magie dans le spectacle, je ne vous dirai pas où ni comment, il faut y aller!
Comme Liam et moi, tombez sous le charme de Mary Poppins, LA comédie musicale de l'été 2016!
 
Mary Poppins
Théâtre St-Denis
Jusqu'au 28 juillet 2016, sauf si prolongations
Billets adulte à partir de 65$
Billets enfant à partir de 29$

Frank ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire