mercredi 20 avril 2016

Le brunch Beaver Hall

Le Beaver Hall, nous y sommes allés il n'y a pas longtemps pour le repas de la relâche à 20$ mais nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour mon brunch de fête avec des amis.
Nous avions acheté un coupon Tuango qui nous permettait pour 55$ à 2 (et même à 3 avec Liam) de faire un festin! Honnêtement, les plats sont copieux et juste une poutine ou un tartare nous aurait suffit. Nous avons eu en plus et par personne : un jus d'orange frais (3.50$), une boisson chaude à volonté (thé ou café, pas de chocolat... dommage) et un dessert en verrine. À cela, il faut rajouter une grande et délicieuse brioche maison accompagnée de 2 confitures (6.50$) et un pot de cretons (7.50$) avec une miche de pain à partager. Et ce n'est toujours pas fini car on repart aussi avec un beau tablier noir Européa et un sachet de 250 grammes de café grand cru sélection Jérôme Ferrer... par contre quand on n'a pas de moulin à café pour moudre les grains, eh bien on se trouve un peu bête... 
Le tartare de bœuf (15.50$) - coupé au couteau bien sûr - a été mon coup de cœur. Servi sur une planche en bois avec frites, salade, pain croustillant, tabasco et ketchup en mini-bouteilles, il était frais et parfait.
J'ai un peu moins aimé la sauce de la poutine mais je dois être difficile car Frank et la plupart de mes amis ont adoré ce plat (15.50$) garni de porc effiloché et de bacon croustillant.
Il est toujours difficile de choisir parmi les verrines de Jérôme Ferrer (4.50$) mais quand on me propose du citron meringué, je ne peux pas résister!
Et puis comme lors de notre précédente visite, l'accueil et le service étaient impeccables! C'est définitivement un bistro chic où nous aurons plaisir à revenir.

1073 Côte du Beaver Hall
Brunch samedi et dimanche 

Aucun commentaire: