lundi 7 mars 2016

L'gros luxe et ses Bloody Caesars

J'ai été invitée à découvrir L'gros luxe et plus précisément sa succursale du Sud-Ouest, à quelques minutes à pied de la station Atwater, sur Notre-Dame. Honte à moi, L'gros luxe, ce sont 4 succursales à Montréal et 1 à Québec et je n'en avais pas encore testée une seule!
Dès qu'on entre, on apprécie particulièrement toute l'attention portée à la décoration et en parcourant l'espace (et en arrivant de bonne heure), on peut s'installer dans l'espace le plus à notre goût : en salle pour les amateurs de vintage et de tapisserie,
à des tables hautes,
directement au bar pour voir les barmen en canotier à l'oeuvre
ou encore dans le jardin d'intérieur qui vient tout juste d'être inauguré.
Il est superbe avec ses plantes vertes, son faux-foyer, ses poutres en bois et ses chaises en fer blanc.
L'une des spécialités de la maison est le Bloody Caesar et justement, jusqu'au 31 mars, un concours a été lancé par Jim Beam (bourbon) et Clamato (jus de tomate avec bouillon de palourdes et d'épices).
Jusqu'à la fin du mois, vous courrez la chance de gagner 5 snowboards, une bouteille Jim Beam et des certificats cadeaux du L’Gros Luxe en partageant sur Instagram ou Facebook une photo de votre Bloody Caesar personnalisé avec le hastag #lgrosluxecaesar.
Car oui, ici on personnalise son cocktail! En choisissant tout d'abord son alcool (bourbon, vodka, tequila, gin ou jagermeister - 8 ou 9$) à ajouter au clamato mais aussi ses topings...
Difficile de choisir parmi les 11 accompagnements possibles pour 2 ou 3$ chaque.
Voici ma version avec bourbon, burger, grilled cheese et mon toping préféré : les crevettes tempura.
Quand on boit de l'alcool, c'est toujours mieux de manger en même temps, non?...

Aucun commentaire: