samedi 20 février 2016

L'Atelier d'Argentine sur Crescent

Nous avions adoré notre expérience de brunch en famille à L'Atelier d'Argentine du Vieux-Port il y a quelques mois, alors quand nous avons vu un coupon à 19$ par personne (76$ à 4) pour un menu 3 services ET un cocktail, nous avons sauté sur l'occasion pour aller découvrir avec des amis la nouvelle succursale sur la rue Crescent.
Quand on entre, on découvre un restaurant branché au style industriel au centre duquel trône un immense bar que l'on imagine sans mal bondé au fur et à mesure que la soirée avance.
Ce n'est pas a priori l'endroit où on pense qu'on sera bien reçu, surtout avec 2 jeunes enfants et en payant avec un coupon mais dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux. L'excellent service s'est d'ailleurs confirmé tout au long du repas.
Même si on s'attend plutôt à trouver de la viande au menu d'un restaurant argentin, les non-carnivores y trouveront également leur compte. Par contre, pour nourrir vos bambins, il faudra commander des extras à la carte car il n'y a pas de menu enfant.
Les cocktails n'étaient pas très chargés en alcool mais ils étaient savoureux et parfaits pour bien commencer le repas.
Nous avions le choix entre 8 entrées, 6 plats, 2 desserts et 5 cocktails, de quoi faire tergiverser les plus indécis.
Empanadas variés.
Boudin noir poêlé avec oeuf miroir.
Quinotto (quinoa façon risotto)
Entrana con chimi
Moules de l'île du Prince-Édouard, au vin blanc
Gâteau au chocolat
Panna cotta onctueuse
La cuisine était vraiment savoureuse ce qui nous confirme que l'Atelier d'Argentine est parfaitement à notre goût. Si l'on considère que plus la lumière est tamisée, plus l'ambiance est romantique, alors ce restaurant est aussi parfait pour les amoureux!
Restaurant L'Atelier d'Argentine Downtown
1458 Rue Crescent
Montréal
Métro Guy-Concordia ou Peel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire