vendredi 25 décembre 2015

La nature sauvage de l'Afrique au Centre des sciences de Montréal

Le Centre des sciences de Montréal diffuse depuis quelques jours un magnifique film: la nature sauvage de l'Afrique.
Liam et moi avons littéralement plongé dans cette aventure qui nous a transportés à travers 22 pays, en suivant l'eau, la source de la vie. Nous avons voyagé à travers de somptueux paysages comme le Mont Kenya, le Delta de l'Okavongo ou encore la Mer Rouge, et avons découvert les créatures sauvages: gorilles, éléphants, lions, mais aussi des sortes de lézards, des flamants roses, crocodiles et plein d'autres encore.
Grâce à ce documentaire, on réalise à quel point le lien est étroit entre les animaux et l'eau, aussi bien lorsqu'elle est accessible que lorsqu'elle nécessite des efforts inimaginables pour la trouver. 


Ce film est une invitation au voyage, à la découverte et à la préservation de notre patrimoine. Mais attention, il y a un fort risque qu'après l'avoir vu, vous soyez tentés de visiter Expedia.ca pour réserver votre prochain voyage!

La nature sauvage de l'Afrique
Centre des sciences de Montréal
Billetterie ici

By Frank ;-)

1 commentaire:

  1. Je suis désolée mais ce documentaire m'a laissé sur mon appétit!!! Trop court, peu d'informations nouvelles, pas de surprises. Les images sont belles mais du déjà vu. Ce soir j'ai regardé le documentaire "la vie", du même genre mais d'une qualité et diversité incomparable...

    RépondreEffacer