jeudi 30 juillet 2015

Le Cahier lance sa première collection de vêtements

Le 18 juin, Camille Dg, la fondatrice du blogue montréalais Le Cahier, animatrice TV et surtout femme d'affaires a lancé sa première collection de vêtements Le Cahier.
L'événement avait lieu à l'hôtel Le Crystal et réunissait les fashionistas curieuses de découvrir cette collection Été composée de 11 pièces
Une robe (portée sur la première photo par Camille Dg et qui n'ira pas à beaucoup de morphologies), 2 sweat-shirts à la gloire du Cahier, 2 jupes courtes, 2 chemises classiques, 3 débardeurs à la forme originale et surtout le kimono à fleurs Virginie qui se révèle sans surprise être le plus gros vendeur de cette collection.
L'inspiratrice, Virginie Pichet, plus proche collaboratrice de Camille Dg portait d'ailleurs ce joli kimono estival lors de la soirée.
Les prix vont de 45 à 80$ et il est possible de se procurer ces produits sur la boutique en ligne qui a été lancée par la même occasion.
Camille Dg s'est associée avec Stéphanie Pacaud, une créatrice de vêtements pour proposer cette collection 100% made in Quebec.
Notons malheureusement que chaque morceau de la collection n'est pas proposé dans toutes les tailles et que ça s'arrête au L. Espérons que la collection automne s'adressera à toutes en proposant aussi du XL...
Quelques partenaires avaient été sollicités pour la soirée : bonbons personnalisés par CandyLabs,
bar à mise en plis par Panache
et station maquillage avec L'Oréal Paris qui nous offrait aussi un mascara. 
Une soirée girly comme on les aime!

Aucun commentaire: