mercredi 26 juin 2013

Centre de santé Renaissance

J'ai profité d'un coupon pour aller tester le Centre de santé Renaissance. Pour seulement 35$ j'ai eu un excellent massage d'une heure, 30 minutes de sauna et 30 minutes de spa ionique. C'était très avantageux sachant qu'une heure de massage coûte habituellent 80$.
Ce centre de santé - mot pompeux pour dire spa - est tenu par des gens d'Europe de l'Est. Je n'ai du échanger que 3 mots avec mon masseur en franglais et je trouve ça particulièrement reposant de ne pas avoir à faire la discussion. Je préfère les masseurs aux masseuses car ils exercent plus de pression et le massage semble ainsi plus efficace. 
 
Après le massage, je suis passée dans une salle de bain dans laquelle se trouve un petit sauna qui m'était tout destiné.
Une bonne douche et c'est parti pour ma première séance de spa ionique. Bon on ne sent absolument rien, on a juste les pieds 30 minutes dans l'eau. On est relié à une machine qui est sensée purifier le corps grâce au contact de nos pieds avec les ions de l'eau.
Petit à petit l'eau se colore, ce sont les ions négatifs qui s'évacuent. Vraiment bizarre, je suis un peu sceptique mais ça ne doit pas faire de mal...

Aucun commentaire: