jeudi 30 mai 2013

Imadake prise 2

Nous sommes retournés chez Imadake 18 mois plus tard et le moins qu'on puisse dire c'est que ce restaurant japonais a gagné en fréquentation!
Comme nous étions 2, on a pu nous trouver une petite place au bar sinon il vaut mieux réserver.
C'est toujours aussi excellent et l'ambiance taverne japonaise est vraiment dépaysante, les serveurs criant un "namaste" à l'entrée de chaque client. 
Pour ne rien gâcher au plaisir des messieurs, les serveuses portent bien sûr les fameuses mini-jupes d'écolières!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis votre blog avec attention depuis quelques temps déjà. Je vis moi aussi à Montréal. Il me donne des idées d'activités ou de restaurant ;)

    Normalement, quand quelqu'un rentre dans l'Imadake, les serveurs crient "irrashaimase" (qui peut être traduit par bienvenue). Mais c'est vrai qu'ils le disent tellement vite que c'est difficilement compréhensible.

    J'adore vraiment ce restaurant, car on y retrouve des plats typiquement japonais, ce qui change des restaurants de type sushi. En particulier les Edamame (haricots) en apéritif, le okonomyaki (crêpe / omelette japonaise), qu'on retrouve rarement sur la carte des restaurants, et les mochi en dessert (miam miam :)).

    RépondreEffacer
  2. Merci Aurélie d'éclairer ma lanterne, je me disais aussi que namaste ce n'était pas très japonais...

    RépondreEffacer
  3. Ha! Intéressant! J'ai souvent été déçu par les resto japonais que j'ai testé à Montréal alors je garde celui-là sur ma liste si (ou plutôt quand) je reviens à Montréal!

    RépondreEffacer