vendredi 9 mars 2012

Déjà 1 an!

Déjà 1 an que Liam est entré dans notre vie, le temps passe vite...

Nous avons bien pris nos marques et même Quetsch s'est habitué à Liam. Ils jouent ensemble, Liam lui fait des câlins, lui lance ses jouets ; Quetsch lui fait la fête quand il rentre de la garderie ou quand il se réveille.

Liam est un bébé que l'on peut qualifier de facile, même si pour les nuits ce n'est pas encore gagné. Depuis que j'ai mon plâtre, il est très accroché à son père et a du mal à accepter les bras des autres. C'est une phase...

Liam se plaît toujours beaucoup à la garderie où il va chaque jour de 8h30 à 17h30 environ. C'est un bébé calme, curieux mais pas casse-cou et il sait ce qu'il veut! Ses gardiennes ont par exemple du mal à l'arracher de la balançoire quand il va au parc...

Il maîtrise très bien le 4 pattes et va très vite, se tient longtemps appuyé au canapé ou à une table mais côté marche, il semble avoir conscience du danger et n'arrive pas encore à se lancer.

Liam est comme nous, il adore se balader, et il est souvent bien plus sage en sortie qu'à la maison. Il a déjà plusieurs pays à son actif et fêtera bientôt son anniversaire à Sainte-Lucie avec son papie!

5 commentaires:

gwenndal@hotmail.fr a dit...

Le temps passe vite, c'est sur en encore plus après...

Marion a dit...

Ça va se placer pour les nuits :)

caro a dit...

Bon anniversaire liam !

M.C.O a dit...

Yeahhh bon 1er anniversaire!! Inès a du lui faire un bon gâteau ;)

Delph a dit...

Bon anniversaire Liam! Chanceux de fêter son anniversaire au soleil!