Atami Sushi

Le midi, j'ai 1h30 de pause-repas et j'amène généralement ma boîte à lunch que je mange en 15 à 20 minutes avec mes collègues avant de m'éclipser dans mon bureau pour faire une bonne heure d'Internet.

Mais 1 à 2 fois par semaine je vais manger au resto avec des ami(e)s ou ex-collègues. Mes places fétiches : la cafétéria HEC, Mamie Clafoutis métro Outremont, et au choix sur Côte-des-neiges Pho Lien le vietnamiem, Talai Thai le thaïlandais, Saint-Hubert, Nickels ou Première Moisson.

Il y a aussi un japonais que j'aime particulièrement, c'est Atami Sushi. Situé dans un endroit improbable : une sorte d'appartement au-dessus de la banque CIBC, c'est un petit restaurant qui gagne à être connu tant ce qu'ils font est frais et bon.
Les tarifs sont un peu plus élevés que dans mes autres "cantines" mais on a le midi une soupe miso, une salade et un gateau aux amandes industriel.
J'aime prendre les makis assortis, faits selon l'inspiration des 2 chefs qui exercent sous nos yeux. Ils sortent de l'ordinaire et sont toujours joliment présentés.

Commentaires

  1. ah mamie clafouti, leur muffin au caramel est un délice
    je devrais y'aller plus souvent, c'est en face de chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, je passe devant tous les jours haha mais je n'ai jamais osé tester...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je le connais aussi ce sushi là ^^ Bon OK je connais pas mal de choses à Côte-des-Neiges niveau bouffe :-p

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire