mercredi 24 février 2010

Renan Luce à La Tulipe

Ce soir, je suis allée à La Tulipe avec Anne pour assister au concert de Renan Luce. Une 1ère partie pas commune : 30 minutes d'humour.

Et voici Renan pour 1h45 de plaisir...
On a eu droit à des chansons des 2 albums et ses grands classiques : la lettre, repentie, les voisines, monsieur Marcel, chien mouillé, les bêtises.
Un vrai plaisir d'être dans une petite salle et de pouvoir s'approcher à 1 mètre de la scène sans bousculade.
Dans la salle beaucoup de Français (particulièrement des Bretons) et quelques Québécois mais il n'est pas très connu ici.
Pour le côté people, Renan Luce est marié à Lolita, la fille de Renaud depuis juillet 2009. Ils ont tous les deux 30 ans. D'ailleurs, Renaud habite à Montréal dans le quartier d'Outremont. Supposons que Renan dormira ce soir chez beau-papa...

5 commentaires:

Gwénaëlle a dit...

Depuis quand Renaud habite Montréal? Normalement il vit près de chez moi dans le Vaucluse. Il y a une fuite des people en Provence, rien ne va plus!!

Nolwenn a dit...

Je voulais le voir moi aussi, mais mon emploi du temps me le permettais pas... Mais c'est sympa de voir quelques photos, tu me fais énormément regretter >.<

Je ne savais pas non plus qu'il habitait Montréal !

Céline et Jean Michel a dit...

Si j'apprends à JM que Renaud habite à Montréal, il va passer ces journées de repos à arpenter le quartier Outremont!
Sinon, moi aussi je regrette de ne pas avoir pu aller voir Renan Luce en concert, je l'avais vu il y a deux ans en été sur la plage et franchement c'était génial!
Ca vous a plu???

Marie et Frank a dit...

On a beaucoup aimé... et être si près de lui...

An'So a dit...

Si j'avais su je vous aurais accompagnées, j'aime bcp ses chansons!