10 000 visites!

10 000

On a passé aujourd'hui le cap des 10 000 visites sur ce blog et je tenais à vous en remercier. Que vous laissiez des commentaires ou non, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des gens derrière l'écran.

Ce blog est né de mon envie de faire partager à notre famille notre projet d'immigration. Même si elle se fait discrète, je pense qu'elle nous suit. Mais on s'est vite rendu compte que le blog intéressait aussi des personnes qui se lançaient ou avaient réalisé le même projet que nous. Le Québec fascine visiblement beaucoup de français...

Avant de me lancer dans l'aventure bloguesque, je ne connaissais pas du tout cette communauté. Puis à force de lire les uns et les autres, on a l'impression de connaître les auteurs. D'ailleurs, le plus agréable a été les belles rencontres faites grâce à ce blog. Nous avons franchi la barrière virtuelle et avons rencontré d'autres bloggueurs dont certains sont devenus aujourd'hui des amis.

Danc ce sens, le blog a largement dépassé mes attentes initiales. C'est un carnet de vie qui certes prend du temps mais qui m'est devenu indispensable. Et puis j'aime cette interaction avec les lecteurs : de 1 ou 2 visites par jour en août 2008, aujourd'hui vous êtes presque 100 à venir quotidiennement nous rendre visite.

Qu'espérer pour la suite? Continuer à vous faire partager notre vie québécoise et vous donner envie de visiter le Québec, être lue par plus de québécois, continuer à rencontrer certains d'entre vous et lire vos commentaires!