lundi 31 août 2009

4 murs et un toit

Nous avons récupéré les clés de notre appartement ce soir à 18h15. Nous avons enchaîné avec 2 bonnes heures de nettoyage (décrassage est un mot plus approprié...) et nous en avons encore pour 5 ou 6 heures demain.

On va dire que notre appartement a du potentiel mais pas encore exploité, donc vous ne verrez l'intérieur qu'une fois meublé. En parlant de meubles... ils commencent à arriver demain : lit, table et 4 chaises. Mercredi nous aurons le frigo, le poele (cuisinière), la laveuse et la sécheuse (lave-linge et sèche-linge) et le micro-onde. Les 2 canapés convertibles arriveront jeudi. Quand à l'installation d'internet et de la télé, ce sera pour lundi.
En magasinant ici, on a été très surpris de voir que tout se négocie, dans les petits comme dans les grands magasins... on a obtenu de sacrés rabais à chaque fois par rapport aux prix indiqués... il suffit de parler et ça je sais faire!
Notre appartement est au 1er étage à droite. Nous partageons le balcon de devant avec la voisine et il va falloir que je lui demande avec ma diplomatie légendaire de bien vouloir descendre son bécycle!La place sur laquelle on donne, aire de jeux des chiens du quartier...
Notre rue.

4 commentaires:

Lili a dit...

C'est pas commun ça de partager un balcon.........
Bienvenue chez vous en tous les cas !!! et bon enménagement.

stephanie a dit...

bonne installation a vous 2.
ca a l'air pas mal.

Anne a dit...

Hâte de voir votre petit intérieur !

leti a dit...

dis dc ça l'air sympatoche les friends!