Passer au contenu principal

Rendez-vous Gourmands

Rendez-vous Gourmands

Les Rendez-vous Gourmands sont de retour au Jardin des Floralies du Parc Jean Drapeau du 22 au 24 août 2025. C'est une expérience estivale incontournable pour les amoureux de bonne cuisine, de producteurs locaux et d’ambiance festive — le tout dans un écrin de verdure au cœur de Montréal, Mosaïcultures en prime. 

Cet événement rassemble des chefs réputés et des restaurateurs locaux qui quittent temporairement leurs cuisines pour offrir une expérience gastronomique unique à ciel ouvert.

Au programme, dégustations de produits locaux, ateliers culinaires, démonstrations avec des chefs, scène musicale, animations déambulatoires.

Un Passeport gourmand permet de découvrir 7 plats signatures (petites portions) créés par les chefs, sinon il est possible d'acheter les plats de son choix à chacun des 7 comptoirs gourmands :

  • Pan Américan Pizza (Danny St-Pierre)

  • Chef Dudu (Francis Duval)

  • Grillades Argentines (Chris Garde)

  • Elle Jay’s (Marissa Leon-John)

  • Les Mômes (Yoann Van Den Berg)

  • Uncle Lee (Andersen Lee)

  • La Michoacana 

 

Pan Américan Pizza: Croquettes de spaghetti Cacio e Pepe 

Le parc est vraiment très agréable et bien aménagé avec ses différents espaces de pique-nique et ses zones de détente. Il est également possible de faire une balade en pédalo pour digérer entre 2 plats.  

 

Glaces et sorbets de  La Michoacana : Ferrero, coco, sorbet fraise-passion

On passe un très bon moment à ce grand festin en plein air qui met à l’honneur la richesse de la cuisine montréalaise. 

 

 Les Rendez-vous Gourmands

au Jardin des Floralies

Vendredi 22 août de 16h à 20h

Samedi 23 août de 12h à 21h

Dimanche 24 août de 11h à 20h

 

Commentaires