Le William Gray vient d'ouvrir sa terrasse d'hiver pour nous offrir une expérience de restauration qui sort de l'ordinaire.
En effet, pour une 3ème année, on peut prendre place sous un dôme chauffé pouvant accueillir de 4 à 8 personnes et on profite de la belle vue panoramique sur le Vieux-Montréal tout en dégustant de bons plats.
Cette année, j'ai été invitée à découvrir le brunch sur cette chic terrasse. Tous les samedis et dimanches, un menu brunch 3 services est servi par des serveurs chaudement habillés par la marque québécoise partenaire, Pajar.
Au menu pour 65$, on se partage en entrée un plateau de fruits frais et un plateau de charcuteries et fromages québécois, on choisit ensuite son plat individuel puis des mignardises partagées terminent le repas.
Il s'agit de plats de brunch traditionnels mais rehaussés : œufs bénédictine au confit de canard ou au saumon fumé sur croissant, croque madame, copieux chicken and waffles, pancakes de patate douce et myrtilles, steak & eggs.
On peut également ajouter un panier de viennoiseries pour la table ou une tour de saumon fumé et bagels qu'on se confectionne en fonction de ses goûts, avec ou sans crème, tomates, concombre, oignons rouges.
Sans oublier les excellents cocktails ou mimosas signature (mention spéciale pour l'espresso martini ou le mimosa au pamplemousse avec sa brochette de pop corn)!
Les vues sur la Place Jacques-Cartier, le fleuve Saint-Laurent, la Grande Roue, le port sont superbes, surtout quand on peut les admirer bien au chaud. Plus qu'un restaurant, c'est une expérience à vivre pour profiter de la magie de l'hiver.
Commentaires
Publier un commentaire