Avez-vous entendu parler de la campagne "Pas de déjeuners solitaires" de Ficello et Jeunesse, J'écoute?
Pas toujours facile pour nos enfants de trouver leur place à l'école, de se faire des amis et de s'intégrer dans un groupe... Selon une enquête récente, 70 % des parents québécois estiment que leurs enfants rencontrent des problèmes sociaux à l’école. Et l'heure du dîner est particulièrement sensible lorsqu'on se sent rejeté.
Ficello qu'on connaît bien pour ses bâtonnets de fromage parfaits pour les collations et que les enfants adorent effilocher a choisi cette année de lutter contre l'exclusion sociale à l'école. La marque qui fait partie du groupe Lactalis Canada s'est associée à Jeunesse, J'écoute qui offre des services de santé mentale en ligne 24 heures/24, 7 jours/7, partout au Canada.
Dans le cadre de cette initiative, Ficello affichera tout l'automne 2024 le numéro gratuit et confidentiel de Jeunesse, J’écoute sur son emballage. Cela permettra de sensibiliser la population, de faire connaître ce service d'aide et de rappeler aux jeunes de ne pas laisser un camarade isolé à l'heure du lunch. Ficello fera également don de 100 000$ à Jeunesse, J’écoute. Une très belle initiative qui permet aussi d'ouvrir la discussion avec nos jeunes!
Commentaires
Publier un commentaire