Passer au contenu principal

Le Farsides s'installe à Brossard

Après une première adresse en 2019 dans le Vieux-Montréal, le Farsides vient d'ouvrir à Brossard dans le nouveau quartier Solar Uniquartier. Il est très facilement accessible en REM, à 5 minutes de la station Du Quartier.


La décoration du Farsides est unique et nous fait entrer dans le Brooklyn des années 90. Graffitis sur murs de briques, paniers de basket-ball, couvertures d’albums hip-hop, hommage au rap avec références et musique hip-pop des années 80 & 90, c'est toute une plongée dans un univers. 


À l'art de rue, on ajoute l'exotisme de la Thaïlande et la culture Tiki hawaïenne. Car oui, c'est une cuisine d'inspirations thaïlandaises et hawaïennes qu'on trouve au Farsides. Les recettes font voyager nos papilles : poké de saumon thaï, poulet général Tao à l'ananas, salade de mangue, ceviche de crevettes, curry vert thaï, pad thaï...


Des cocktails exotiques et colorés sont proposés, des cocktails classiques réinventés à la saveur des îles comme le "Island Spritz" avec bière de gingembre et pêche ou le "Thaiwaiian gin tonic" avec tonic au yuzu, sirop de papaye, fruit de la passion et tonka.


On encourage les invités à partager leurs plats mais prévoyez votre budget en conséquence lors de votre visite, il faut compter 18 à 20$ pour un cocktail signature et 30 à 40$ pour les plats auxquels il faut ajouter les accompagnements. Pour les dents sucrées, 2 desserts figurent au menu : une brioche hawaïenne et un cheesecake à la mangue.


Le Farsides de Brossard est une très belle destination sur la Rive-sud pour un 5 à 7 ou une soirée festive entre amis.


3000 rue de l'Éclipse

Mer : 17h - 0h
Jeu : 17h - 1h
Ven - Sam : 17h - 2h
Dim : 17h - 0h
Lun - Mar : Fermé

Réservé aux plus de 18 ans


Commentaires