Passer au contenu principal

Parapapam à la Place des Arts

Le grand concert de Noël Parapapam est de retour cette année à la Place des Arts pour 5 représentations seulement, du 8 au 10 décembre.


Sur une scène magnifiquement décorée, quatre très belles voix - Marie-Josée Lord, Vladimir Kornéev, Mario Pelchat et Patrick Bruel - sont accompagnées par l'Orchestre FilmHarmonique de Montréal (dirigé par le chef Francis Choinière) et 60 choristes. Au menu, de grands classiques de Noël (mais pas seulement) sont le prétexte de rencontres entre ces artistes aux horizons assez différents.


De très beaux duos, trios et quatuors se sont formés sur des chansons aussi bien anglophones que francophones, comme Petit Papa Noël, Je reviens chez nous ou encore Glory Alleluia. On sentait une belle connexion entre les artistes et un réel plaisir à chanter ensemble. Chacun a bien sûr fait des solos, et ce fut l'occasion d'admirer davantage le grand talent de chacun. Marie-Josée Lord a par exemple interprété magistralement Somewhere, mettant des frissons à toute la salle, tout comme Vladimir Kornéev avec le Un peu plus haut de Ginette Reno. Quant à Patrick Bruel, il a réussi à faire chanter toute la salle sur son incontournable Qui a le droit. Un magnifique moment aussi.

Si je me fie aux applaudissements qui ont surgi tout au long du spectacle, je n'ai pas été le seul à avoir pris du plaisir! Au-delà des 4 chanteurs, bravo à l'orchestre et aux 60 choristes qui ont apporté une touche unique au concert.

Un très beau spectacle musical, qui vous plongera dans l'esprit des fêtes!


Du 8 au 10 décembre 2023
Place des Arts
Billets ici

Commentaires