Passer au contenu principal

Le volet immersif du FNC au Centre PHI

Ouverture d'Invasion Cocktail

Du 20 au 30 septembre, c'est le retour du Festival Invasion Cocktail, le festival qui célèbre la culture cocktail à Montréal. Hier soir avait lieu la soirée d'ouverture au Centre Phi, une belle soirée festive avec DJ et stands pour déguster différents cocktails avec ou sans alcool.


La mixologie est tout un art et c'est toujours avec grand plaisir qu'on admire les bartenders à l’œuvre pour nous faire expérimenter de nouveaux mélanges de saveurs.

 

C'est également l'occasion de découvrir des alcools ou marques qu'on ne connaît pas, pour moi par exemple le gin ontarien Dillon's qui a été une belle surprise.

Pour cette 9ème édition, plusieurs événements sont proposés durant le festival aux amateurs et aux professionnels : un 5@9 Apéritivo présenté par la Délégation commerciale d'Italie au Ratafia, une journée réservée aux professionnels de l'industrie et de la restauration au Ausgang Plaza, une compétition pour les bartenders, des ateliers cocktails chez Tap Tap Cocktail... Retrouvez la programmation en détail sur https://invasioncocktail.com/2022/


Cheers!

Commentaires