Passer au contenu principal

Le volet immersif du FNC au Centre PHI

Martinique gourmande 2022

Si vous avez envie de faire voyager vos papilles ou d'en apprendre un peu plus sur "l'île aux fleurs", rendez-vous cette fin de semaine (3 et 4 septembre) au Grand Quai du Port de Montréal pour le grand marché créole. Celui-ci fait partie du festival Martinique gourmande, qui se tient lui du 2 au 10 septembre.
 

Les 3 et 4 septembre de 12h à 21h, l'entrée au Marché créole est gratuite et plusieurs activités sont offertes pour partir à la découverte de la Martinique : compétition de mixologie, tournoi de dominos, démonstration de sculpture sur fruits, ateliers culinaires pour la famille, cours de zouk et bien plus... 

Des Chefs invités de la Martinique proposent des plats typiques qu'on peut manger sur place sur des tables hautes ou qu'on peut emporter. On peut visiter 15 kiosques pour les 15 ans de ce festival culinaire. 

 

 

Bonne ambiance et saveurs sont au rendez-vous et vous donneront certainement envie de partir en vacances en Martinique. Air Canada propose des vols directs (environ 5h, à partir de 375$) plusieurs fois par semaine depuis Montréal! 


Jusqu'au 10 septembre, des saveurs martiniquaises - cocktails, plats ou menus - sont à la carte de 13 établissements montréalais, profitez-en!

du 2 au 10 septembre 2022

Commentaires