Passer au contenu principal

Quoi faire à Montréal en juillet?

Playa Patrón - club de plage éphémère et tequila

La compagnie Tequila Patrón propose du 16 au 19 juin un joli club de plage éphémère au Bassin Peel. Sortez vos sandales pour marcher dans le sable, profitez de la magnifique décoration pour vos photos Instagram, savourez un délicieux cocktail à base de tequila et laissez-vous emporter par la musique du DJ. On se croirait dans un club de plage à Tulum, au Mexique, ça fait voyager!


2 formules sont proposées : le brunch (125$ pour 3 services + 3 cocktails) et la soirée festive (35$ pour l'entrée + cocktail de bienvenue). Le menu a été élaboré par César Castañeda, célèbre chef de Tulum. J'ai eu l'occasion de goûter à ses tacos au poisson qui sont délicieux! Quant au cocktail Paloma à la Tequila Patrón, il risque de figurer dans ma liste de cocktails préférés cet été avec ses 3 ingrédients simples à avoir chez soi : tequila, jus de pamplemousse et soda club.


Réservé aux personnes de 18 ans et plus, ce pop-up bar branché ne sera à Montréal que 4 jours, profitez-en! La Playa Patrón se déplacera ensuite du 7 au 10 juillet à Toronto, du 28 au 31 juillet à Calgary et à Vancouver du 11 au 14 août.

Bassin Peel - 1055 de de la Commune Ouest
Du 16 au 19 juin 2022

Commentaires