Passer au contenu principal

Quoi faire à Montréal en juillet?

Benny&Co collabore avec Martin Juneau

L'entreprise familiale québécoise de rôtisserie Benny&Co a choisi le populaire chef Martin Juneau pour signer une première collaboration. Ce dernier a proposé 3 idées de burgers et c'est un burger au poulet frit et jalapeños qui a été choisi pour figurer sur le menu jusqu'au 28 août.


Le chef qui est connu pour sa cuisine haut de gamme et son restaurant Pastaga a accepté de s'associer à cette chaîne qui existe depuis 62 ans et qui compte 72 succursales au Québec et en Ontario car il a retrouvé des valeurs communes : les valeurs familiales, la convivialité, le goût du poulet frit et la qualité des produits qui sont à plus de 80% québécois. 


Proposé au prix de 15$ avec sauce Benny&Co, salade de chou et frites (supplément pour d'autres choix d'accompagnement), c'est un burger généreux et goûteux : "bun" de type brioché avec une poitrine de poulet à la panure bien croustillante, fromage suisse (de la Fromagerie St-Guillaume), laitue, pickles de jalapeño et une sauce style dijonnaise au miel. 


Le lancement médiatique de cette collaboration avait lieu à la succursale du Vieux-Montréal qui est idéalement située au coin de la Place d'Armes et qui dispose d'un bar à même de faire de délicieux cocktails avec des produits québécois comme le spritz à l'Amermelade des Subversifs.


Malgré la situation difficile pour les restaurants depuis le début de la pandémie, Benny&Co a ouvert 13 nouveaux restaurants et poursuit ses projets d'expansion : 7 restaurants ouvriront cette année à  Longueuil, Terrebonne, Laval, Jonquière, Rosemère et Mont-Laurier.


Pour en savoir plus : www.benny-co.com.




Commentaires