Passer au contenu principal

Le volet immersif du FNC au Centre PHI

Le Gatto Matto, un resto italien qui vaut une visite à Laval

Excellente nouvelle, les restaurants ont réouvert et nous sommes nombreux à vouloir encourager les restaurateurs. J'ai une suggestion pour vous : le Gatto Matto à Laval, à 2 pas du métro Montmorency.

Nous avons été invités en décembre à re-découvrir ce superbe restaurant à la décoration soignée. Divisé en plusieurs espaces, chacun a son charme, avec beaucoup de rose(s), de lumière et de plantes vertes.


Ce restaurant italien propose un appétissant menu : pizzas, pâtes, spécialités comme burrata, arancini, poulet milanaise ou parmigiana...


Mais avant de commencer le repas, ne passez pas à côté des cocktails! 18 sont proposés à la carte, entre 10 et 12$ et le plus dur sera de choisir parmi les sangrias, Caesars, Spritz, Negronis ou cocktails signature, n'hésitez pas à solliciter les serveurs qui sont d'excellent conseil pour vous orienter en fonction de vos goûts.



Parmi nos coups de cœur du menu :

la pieuvre grillée sur tahini, harissa sicilien, bruschetta, feta bulgare et menthe

le carpaccio de bœuf avec artichauts croustillants et roquette

les côtelettes d’agneau d'Australie avec pesto basilic et menthe, légumes de saison et labneh fouetté (yogourt salé)

et des cannoli avec cerises confites pour terminer le repas sur une agréable touche sucrée.

Ce sont des plats classiques mais modernisés avec de subtils mélanges de saveurs. On aime aussi la présentation des plats et que ceux-ci soient servis dans de jolies assiettes. C'était ma deuxième visite ici mais que ce soit le lieu, le service, les boissons ou la nourriture, tous les ingrédients sont réunis pour passer une belle soirée!


Place Bell de Laval
1950 Claude-Gagné
Ouvert le soir du mardi au dimanche

Commentaires